ACCOMODATION À SARAJEVO!Un bon prix, le centre de la ville, des chambres toutes neuves avec des couleurs vives et avec un merveilleux jardin!

La rue Dalmatinska où le nouveau Hostel Balkan Han est citué, est dans le coeur du centre ville, moins de 200 mètres ( quelques minutes à pied) de la rue piédonale, de la vieille ville et du Feu Éternel et de la rue Ferhadija.

Les théâtres, les musées, les différents magasins et beaucoup de clubs sont dans le quartier tout près de nous.

La vieille ville Baščaršija est à 10 minutes à pied.

Une place à bon prix pour garer votre voiture ou un parking gratuit sont à votre disposition dans le cercle de 100 m.

Notre hostel dispose de:

  • Trois chambres ( deux dortoirs, un appartement privé)
  • Une salle commune; '' BUJRUM CHAMBRE'' pour faire des nouvelles amitiés ( ouverte 24/24) où vous pouvez recevoir une boisson, un apéritif, écouter de la bonne musique et passer du bon temps avec vos amis.
  • 2 cuisines à dispositions
  • Le coin '' internet'' ( 2 macintosh ordinateurs à disposition), la connection wireless gratuite dans tout l'hostel, la télévision, le satellit
  • 2 toilettes, une salle de bain, une douche spéciale dans l'appartement privé
  • Un jardin verdâtre tranquille dont nous sommes fiers: où vous pouvez vous reposer de la chaleur de la ville et approfiter de l'ombre naturelle en buvant du café, un thé et même en mangeant du barbecue...
  • L'aimable personnel qui va faire tout pour que vous vous sentiez à l'aise, que vous trouviez toutes les locations qui vous intéresse et que vous passiez du bon temps à Sarajevo.
  • Un parking pour poser votre vélo se trouve dans notre jardin.
  • Tout près de l'hostel se trouve aussi un magasin ( un supermarché) ouvert 24/24 et aussi un grill ouvert 24/24 et un pizza snack bar ( à seulement 100 mètres de distance).

 

Depuis notre hébergement, vous pouvez rejoindre toutes les attractions de la ville ( la plupart d'elles sont rejoignables à pied).

Quelques excellents clubs avec la music live, vous pouvez les trouver à seulement 5 minutes de nous ( club Sloga, club Underground,itd.)

*Les draps, les serviettes, l'eau chaude, la connection internet WI-FI sont inclux dans le prix.

LE PRIX: de 10 à 15 euros par personne ( avec la taxe touristique incluse)